Si après avoir vu quelques saisons de la série Vikings, Norsemen, The Last Kingdom…, vous êtes devenu un accro de la culture nordique, sachez que vous pouvez trouver un tas d’accessoires liés aux Vikings et à la mythologie scandinave afin d’assouvir cette passion qui bouillonne en vous.

Des bijoux vikings personnalisés à porter tous les jours

Choisir son accessoire viking -1Tout d’abord, il faut noter que les bijoux que portaient les Vikings avaient des significations grâce aux symboles qui y sont gravés. Actuellement, même si la plupart de ces ornements ont été refaçonnés afin de devenir des accessoires plus à la mode, sachez que les motifs qui y sont incrustés conservent le même sens. Aucun détail ne manque sur ces parures vikings que vous optiez pour une bague vegvisir, un bracelet fenrir, un collier avec un pendentif d’arbre de vie, une boucle d’oreille triskel… Disponibles en des modèles pour hommes et femmes, ceux-ci sont des accessoires passe-partout qu’on peut parfaitement porter au quotidien ou pour des occasions spéciales afin de les marier avec des habits que vous avez sélectionnés minutieusement dans votre armoire.

Des vêtements avec des motifs vikings pour un look stylé en toute saison

En enfilant les vêtements au thème viking , c’est certain que vous allez aussi rester branché au fil des saisons. Sweat-shirts, t-shirts, débardeurs de musculation, veste… ainsi que des casquettes avec des images de votre divinité préférée ou de votre symbole protecteur sont disponibles en série vous permettant de choisir la couleur qui vous plaît. Cool et très tendance, ces habits sont d’ailleurs également accessibles avec des écritures personnalisées au style nordique pour une esthétique plus originale. Existant sous différentes versions, ceux-ci sont faits pour toutes les morphologiesque vous soyez de taille Small, Medium, L, XL ou XXL.

Un éventail d’articles viking à collectionner

Pas besoin d’être un vrai connaisseur d’art pour collectionner quelques-uns des articles vikings les plus convoités en ce moment. Il suffit uniquement de se fier à son instinct et à sa passion. Par un simple coup de cœur, vous pourrez vous pencher pour un tableau avec des runes, un corbeau, un drakkar ou bien miser sur des cornes à boire que vous aurez la chance d’accrocher quelque part en guise de pièces décoratives ou d’utiliser pour trinquer avec vos amis. Vous trouverez également des horloges dans le but d’enjoliver votre maison ainsi que des housses pour téléphone, des écussons… en vue de customiser certains de vos accessoires.